Arbre d'angle

Publié le



Pour redémarrer en douceur et pour pas changer de mes trucs préférés voici un arbre en médaillon,
Dessiné fin 2006 pour deux complices de broderie je l'avais presque oublié... et pas brodé. Malgré mes soucis de vue j'ai bien envie de m'y mettre, vous voulez bien le faire aussi ?

La grille au format PDF : 
cliquez ici  MàJ de l'hébergement PDF

(clic droit puis "imprimer la cible" si vous voulez l'imprimer directement sans enregistrer sur votre disque dur)

PS : les initiales sont des lettres modifiées provenant d'un bouquin (sûrement V. Lejeune) qui est encore au fond d'un carton et je n'ai pas dessiné l'alphabet complet en même temps que l'arbre... A vous de vous débrouiller pour personnaliser la broderie à votre guise :-)

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà, je me permets de venir ici pour annoncer que Eve nous a quittés dimanche dernier 16 aout 2015. Je pense à elle et j'espère qu'elle peut continuer à rêver pour l'éternité.<br /> Claude, une de ses amies
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est très jolie cette grille merci beaucoup ! Lorsque je clique sur le lien pour obtenir la grille je tombe sur une page d'achat de nom de domaine... Pourrais-tu m'envoyer la grille stp ?<br /> Bravo pour tes jolies créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> comme cela fait très longtemps que je ne me suis pas occupée de ce blog, je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité ! au cas où, j'envoie la grille par mail... Amicalement, Eve<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis graphiste, actuellement à Montréal seriez-vous intéressé par mes services pour différents travaux de graphisme.<br /> <br /> Voici mon site: http://www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Je vous remercie bonne journée<br /> <br /> Nicolas<br /> Graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!___________________dissertation samples
Répondre
D
merci Eve pour cette jolie grille ;-))) je les garde toujours précieusement car j'aime bcp ce que tu crées !!! j'avais fait la pochette avec " l'automne "  et je l'adore !!!
Répondre