Taguée !

Publié le par EveRêve

taguée par...

"Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog"
 
On a pas dit des trucs secrets n'est-ce pas ?
1) je n'ai toujours pas terminé mes broderies en cours depuis + de 6 mois
2) cet été ma grande fille aura 25 ans et va être maman. Moi j'en aurai 45 et je serai mamie !
3) rapport de cause à effet avec la ligne précédente : je suis aussi douée pour la couture ! regardez
4) je suis paresseuse mais j'me soigne. Même si ça se voit pas beaucoup ;-)
5) le fait d'être gauchère, ça compte dans tout ça ?
6) j'ai rien contre les jeux de questions mais je sais plus quoi écrire...
7) je ne sais pas si j'ai 7 personnes consentantes à taguer... depuis le temps que je fais ma sauvage dans mon coin !
bon ben, en espérant fâcher personne je m'en vais taguer Nicole, Silia, Clairejane, Arel, AnneBrod, Virginie C, Béaminute

Publié dans rien à voir avec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A mon tour de te taguer mais sur un autre questionnaire... A voir sur mon blog !
Répondre
N
voilà, c'est fait !!! et merci pour la réponse !
Répondre
C
Une tite question : VSA, c'est un autre blog à toi ?
Répondre
E
oui VSA c'est mon blog + personnel et informel... j'aimerais séparer un peu l'activité "pro" du reste, mais ça va prendre encore un peu de temps à se mettre en place.
C
Coucou Eve, bon alors, à moi de me creuser la tête maintenant...! Réponse dans la soirée.
Répondre
E
merci à toi, je passerai voir :-)
N
bien reçu le message ...mais ça ne va pas être facile !  je m'y mets ce soir ... et je savais, par les jolies petites choses que tu fais, que tu vas bientôt être mamie ...<br /> une question : ce blog, tu ne l'alimentes plus ? il me semble qu'il y a longtemps que je n'ai pas eu de NL ...  bonne fin de journée et bon we,
Répondre
E
oh, il n'y a rien de pressé ! C'est juste que je voulais pas décevoir MLaure en rompant la chaîne alors voilà, je fais de nouvelles victimes ! <br /> Pour ce qui est du blog, non, il n'est plus alimenté pour le moment car j'ai prévu de le modifier, et comme je suis en panne côté broderie j'ai pas grandchose à y mettre... voilà, mais ça n'est qu'un break passager. a bientôt :-) bon WE aussi