Glycines

Publié le par E.R

En voici une qui me pose un problème de catégorie :

- Côté jardin ?

- Carnet de croquis ?

- Planète broderie ? ( mon fourre-tout :) )

Allez, j'opte pour le Carnet, même si je l'ai "crayonnée" au stylo bille sur la nappe en papier.

Lendemains de fête obligent - c'était les 17 ans de mon grand - et paresse notoire de votre serviteuse, au lieu de me ruer sur le ménage je lorgnais sur les branches mauves par la fenêtre :)

Promis je vous l'offre dès qu'elle aura trouvé place sur une toile !

Publié dans Carnet de croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Eryn !Me voici donc sur ton autre blog :-) C'est très chouette ce que tu fais !Et j'aime particulièrement tes croquis, je trouve que tu as un très bon coup de crayon comme on dit !!!A quand un blog de dessins ?Je t'embrasse,Bool
Répondre
E
Coucou par ici ma belle ! Un blog QUE de dessins ? je n'en ai pas assez de faits et la plupart de mes croquis actuels sont destinés à la broderie alors ça ferait double emploi ;-)
B
et en plus, tu as un sacré coup de crayon! là, tu t'en doutes, ça me parle davantage! impressionnant, vraiment...j'en veux encore! bisous.  Barbara
Répondre
E
ah... moi aussi j'en veux encore ! je dessine très -trop- peu en ce moment, j'espère me rattraper cet été !
T
Joli crayonnage ! Vivement les couleurs !!!!!
Répondre
C
trop belle ta glycine .... J'ai hâte de la voir en couleurs. Tu es très douée, quelle chance !!!
Répondre