Celtiques

Publié le par EveRêve

Voici un second motif celte du même style que le 1er, à enchaîner avec si vous voulez. ATTENTION, j'ai fait une erreur dans la bordure du 1er, ce dont je me suis rendue compte au moment de les combiner comme ci-dessous. J'ai donc réparé et refait les 2 grilles. Voir liens en dessous de l'image.

celtics.gif

GRILLE n°1 (fiche PDF)

GRILLE n°2 (fiche PDF)

MàJ hébergement PDF

Pour éviter de vous encombrer ou de planter votre application, vous pouvez directement imprimer les fiches en choisissant "imprimer la cible" en clic droit sur les liens ci-dessus.

J'espère très vite vous proposer des motifs supplémentaires ! En attendant je vous souhaite Bonnes broderies et je vous dit à très bientôt.

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, j'en ai vu brodés avec des fils dégradés, c'est très joli !
Répondre
D
Magnifiques !  Merci beaucoup et je n'aurai qu'un commentaire : ENCORE !!!!!!
Répondre
M
Merci Eve pour ces grilles celtiques, moi qui suis d'origine Bigoudene, je les broderais.<br /> est ce que l'on va te retrouver au salon de Toulouse.       <br /> bonne soirée                  <br /> Marie<br />  
Répondre
T
Deux petites grilles très faciles à utiliser!!!!!!
Répondre
C
Merci Eve, j'adore les celtics : je pense que je me réserverai un moment bien à moi pour en faire un !<br /> Bonne journée et bisouxxx !
Répondre