Panne d'étoiles

Publié le par EveRêve

Oui vous avez bien lu : pas "panne de toile" mais bien d'étoiles !

Mon arbre aux lutins est terminé, sauf qu'il y manque les tites étoiles, victimes d'une grève de poste :-(((

Qu'à cela ne tienne, la photo se fera en dernière étape, les fiches sont en fabrication et on croise les doigts !!!

"Accrochage !"

Etoile manquante dans le bec de l'oiseau en haut :  (+ des petites en bas...)

Ce modèle sera présenté au salon Création et Savoir-Faire à Paris la semaine prochaine. Je pars mercredi 22/11. D'ici là si vous êtes trop loin et que ce modèle vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail

Publié dans Nouveautés fiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon alors si tu n'étais pas là, je me sens moins bête de n'avoir pas osé demander hihi. A une prochaine fois sur un autre salon.
Répondre
L
Bravo Eve, il est splendide!  Je l'ai découvert Lundi en passant au CSF .... dommage je n'ai pû te voir ..... j'ai pû admiré l'échiquier aux Roses ..... DHC va avoir de mes nouvelles LOL  .....  Continue!
Répondre
E
oui dommage, mais lundi j'étais déjà dans le tgv direction Toulouse ! Et depuis, pas eu le de rien... à une autre fois et merci de tes encouragements ;-)
C
Ca y est je suis allée au salon jeudi et j'ai acheté les 3 diagrammes qui me faisaient de l'oeil : acrochage, le petite rêveuse et mon arbre ma maison. Ils sont trop beaux, je ne me lasse pas de les regarder . Dans le stand, il y avait 3 femmes, dont une jeune brune très énergique, je suppose que c'était Eve car je l'imagine comme ça, mais je n'ai pas osé lui demander.
Répondre
E
Hélas ! moi j'suis plutôt blonde et ronde :-) La brune énergique c'est Dominique (DHC), moi je n'étais pas sur le stand à ce moment là car sinon elle m'aurait demandé de m'occuper d'une grande fan qui a pris tout ça ! :-)) désolée qu'on se soit ratées, ça sera pour une prochaine fois ?
A
mail envoyé, aiguilles prêtes
Répondre
M
C'est vraiment très joli et très original Eve, bravo !
Répondre