Accrochage !

Publié le par EveRêve

Les étoiles sont arrivées !!!
A ce sujet, oups, celle que j'ai montré précédemment n'est pas la bonne (trop grosse !)
voici en détail le pack étoiles + fils metalliques fourni avec la fiche :

packetoiles

et la bête enfin décorée ! (cadrage sans cadre bois pour mettre en + gros)
on ne voit pas bien la brillance des fils mais les boules sont en or clair et les guirlandes en argent bleuté.
Le temps d'imprimer la fiche-photo, tout sera prêt demain :-)

Publié dans Nouveautés fiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Depuis le temps que Miss Ellanée nous tentait avec des chtits bouts !! L'ensemble est magnifique !
Répondre
E
merci :-) d'ailleurs elle n'a plus qu'à le broder maintenant !
Z
Voici une véritable "merveille". Je ne pourrai pas résister, malgré tout ce que j'ai à faire. Bravo ! Cela valait la peine d'attendre.
Répondre
E
mais ça n'est pas fait pour résister ! lol<br /> merci ;-)
A
arghhhhhhhhhh boum ( bruit de la brodeuse tombée de sa chaise )
Répondre
M
la sublime souple 12 fils grise aux nervures neigeuses !
Répondre
M
mon Dieeeeeeeeeeu !!!!!! (voix de Pascal Duquenne dans le 8ème jour)<br /> au fait le ch'tit bout d'toile que tu m'as offert tu peux me donner son nom seuteupeu ? J'brode dessus et c'est un pur régal ! J'ferais p'têtre ton modèle dessus ! :o)
Répondre
E
miss merlette moqueuse, c'est laquelle de toile ? la épaisse ???