Vive l'hiver !

Publié le par EveRêve

Vive l'hiver, la neige et les vacances scolaires pour en profiter !

2 petits modèles qui sortent d'ici la fin de la semaine chez Dessins DHC - Distributeur exclusif

Vive l'hiver !

 Vive l'hiver !

Vacances d'hiver

Vacances d'hiver

 

Publié dans Nouveautés fiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut ... je trouve ce que tu fais très très beau...quel travail ! :)<br /> <br /> en plus je m'appelle aussi eva..(mais pour de vrai - toi aussi?)<br /> <br /> ciao!<br /> je vais repasser...(au juste, j'étais déjà passée, mais je n'avais pas laissé de comm...)
Répondre
E
Coucou Eva, oui oui je m'appelle presque tout pareil, en vrai ! avec un E à la fin et non un A mais c'est idem !<br /> Merci à toi et à vous toutes d'ailleurs pour ces commentaires super gentils ! je ne suis pas très présente en ligne en ce moment mais je vous lis avec plaisir. A bientôt !
C
comme tout le monde je trouve ces modèles très très chouette et plus encore! Je vais même faire l'enfant et vous dire "c'est ma maman la meilleure!" :))<br /> a bientôt pour la suite. (bisous ma p'tite maman)
Répondre
E
Bisous ma fille et merci de ton passage !
L
c'est adorable! :-)
Répondre
L
plein de bisoussssssss<br /> suis heureuse que tu baignes dans les créa!!!<br />
Répondre
B
C'est ravissant !
Répondre