Echiquier aux roses

Publié le par EveRêve

Une nouveauté de rentrée pour des soirées paisibles, à broder puis à jouer !

Ouvrage tout point de croix sur toile Zweigart Cashel Vintage (28 ct). Rajout : lettres et chiffres au point arrière ! Les allergiques pourront remplacer par des caractères de leur choix au pt de croix !

Disponible très bientôt chez Dessins DHC (distrib. exclusif)

Un grand merci à mon amie Silia qui m'a soufflé l'idée de cet échiquier, et a réalisé le sac.

Publié dans Nouveautés fiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikoo ma petite maman! Je vois que tu azs terminer ce bel echiquier que tu étais en train de faire lors de mon passage a la maison au mois d'aout et il est vraiment superbe! je te fais pleins de gros bisous a bientôt!
Répondre
E
bisous ma grande, à très bientôt ! tu viendras avec moi aus salon à Paris ?
M
smiley rouge indian summer WDW... ;o)
Répondre
E
très bon choix de couleur ;-)
L
rahhhh trop chouette<br /> tu sais QUI va l aimer...en plus de moi<br /> Merci pour ton envoi postal..perso, je n ai pas eu le temps de poster qch...bientot, c promis!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
:-))) d'ailleurs c'est vraiment dommage qu'on habite si loin, j'lui aurais emprunté des jolies pièces pour ma photo ! bisous
K
absolument superbe!! bravo eve!
Répondre
E
merci beaucoup Karine :-)<br /> et à vous toutes pour vos passages et vos gentils commentaires !
C
c'est superbe comme d'habitude ... :) <br />
Répondre